ANG/FR Can we buy the parts one by one? / Peut-on acheter les pièces une par une?

Fr: Salut, le projet Framework m’intéresse beaucoup et je trouve l’idée vraiment génial. Si on revient à ma question je dispose d’un budget limiter pour m’acheter un ordinateur de TEST et je me demandais si on pouvait construire un ordinateur complaît avec les pièces sur le Marketplace de Framework c’est un peut comme si on financerait le produit en achètent les pièces un par un.

Ang: Hi, I’m very interested in the Framework project and I find the idea really great. If we come back to my question, I have a limited budget to buy a TEST computer and I was wondering if we could build a computer with parts on the Framework Marketplace, it’s a bit like financing the product buy the parts one by one.

Bien sûr, pourquoi pas?

Le construire à partir de pièces individuelles peut cependant coûter plus cher, mais vous pouvez les payer une pièce à la fois. Attention cependant aux frais de port.

Il ne sera pas utilisable tant que vous n’aurez pas tout rassemblé, mais vous apprendrez certainement en cours de route !

1 Like

Merci beaucoup c’est vrai que je n’avais pas panser au frais d’importation :upside_down_face:
Merci aussi pour la réponse en français

C’est cher en ce moment mais ça va s’améliorer:

Je vous en prie. Bien que je comprenne le français, je compte également sur translate.google.com :grin: